Des partenaires

SaperVedere

Voit au-delà du bruit pour parler aux bons influenceurs sur les réseaux sociaux.

SaperVedere applique les méthodologies de l’intelligence économique :
recueil d’informations, analyse et activation.

Ils accèdent aux informations à haute valeur ajoutée sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter où se trouvent toutes les parties prenantes et relais d’opinion de nos clients.

Comprendre les mécanismes d’influence de leur écosystème
Identifier les bons relais d’opinion pour une communication digitale efficace.

Audit des comptes Twitter
Triangulation de l’écosystème
Activation de la stratégie « réseaux sociaux »
Monitoring de celle-ci

Influance designer

Directrice associée d’Influence Designers.

Accompagne nos clients privés et publics dans la construction la consolidation et la défense de leur réputation auprès des parties prenantes et relais d’opinions.

S’appuie sur la compréhension des enjeux sociétaux, la pratique des acteurs institutionnels, la maitrise des canaux d’influence.

Cultive l’identité
Consolide une réputation
Catalyse les intérêts
Crée l’attention
Construit une histoire territoriale